MyDATEC au Salon de la Maison Passive !

Les solutions MyDATEC alliées des maisons passives

Les 20 & 21 Mars prochains se tiendra, à Paris Porte de Versailles, le Salon de la Maison Passive (Passi’Bat). A l’occasion de ce salon, MyDATEC et ses solutions thermodynamique double-flux, seront présents sur le stand Afcobois ! Venez découvrir comment fonctionnent nos produits et pourquoi ils s’intègrent à la perfection dans les maisons passives (vous pouvez consulter un témoignage l’attestant, ici).

Mais alors, pourquoi les produits MyDATEC sont-ils adaptés ?


Nous sommes aujourd’hui fiers de pouvoir dire que nous cumulons expérience et expertise dans les systèmes de ventilation thermodynamique depuis 1976 ! C’est grâce à cet engagement et à toute l’implication de nos équipes que nous sommes aujourd’hui en mesure de pouvoir dire « MyDATEC au Salon de la Maison Passive ! » 1

Les produits de VMC thermodynamique double flux, s’intègrent si bien dans les maisons passives et la RT2012 car ils apportent :

  • Une solution de ventilation et d’assainissement d’air,
  • Une solution de rafraîchissement de l’air,
  • Et une solution de chauffage d’appoint, une fois les conditions de fonctionnement minimales remplies.

Les solutions MyDATEC sont également certifiées Titre V et s’inscrivent dans les logiques environnementales et écologiques actuelles.

Les machines MyDATEC (nommées SMART, « intelligent » en anglais) vous offrent plusieurs avantages non-négligeables :

  • Une température constante et un taux d’humidité contrôlés, pour un meilleur confort thermique ;
  • Un renouvellement et une qualité d’air intérieur optimum, grâce à un capteur COV (cf. notre article qualité d’air intérieur) ;
  • Et la possibilité de piloter votre machine à distance grâce à l’application MyAssist !

Adopter une machine MyDATEC pour une maison passive, c’est laisser à votre logement le soin de s’auto-réguler ! Vous n’avez plus besoin de faire des pieds et mains pour garder une température égale, plus besoin de faire attention à la pollution de l’air intérieur, c’est la VMC et votre maison qui le font pour vous.

Les solutions MyDATEC et les maisons passives vous intéressent ?

Si, à la lecture de cet article, vous êtes tenté par une maison passive, un produit MyDATEC ou les deux, alors rendez-vous avec MyDATEC au Salon de la Maison Passive les 20 & 21 Mars à Paris, Parc des Expositions Portes de Versailles (Hall 2.2, stand A07). Vous pourrez aussi y découvrir nos produits phares : la SMART+V et le puits canadien hydraulique.
Logo salon Passi'Bat 2018
Retrouvez toutes les informations relatives aux produits MyDATEC sur le site : http://www.mydatec.com/fr/

1    Historique de MyDATEC

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *