La solution MyDATEC en remplacement de votre ancien matériel

La polyvalence de la technologie MyDATEC

Un système neuf et propre pour en remplacer un vieux

La performance et l’efficacité de notre système de VMC Thermodynamique Double Flux, nous permettent de remplacer des engins, parfois en place depuis des décennies. Dans le cadre d’un remplacement de VMC, l’opération consiste simplement à retirer l’ancien matériel. De cette façon, l’installateur n’a qu’à enlever l’ancienne machine et installe notre système. Si votre installation n’est pas prévue pour un double flux, il suffit de rajouter des gaines. « L’avantage d’une telle opération ? » Vous faites des économies et gagnez en confort. « Pas d’inconvénients ? » Non il n’y pas d’inconvénients, hors l’installation du nouvel appareil.

Couplez le système MyDATEC à votre solution de chauffage actuelle

Il est, en effet, possible, d’associer une machine MyDATEC avec votre moyen de chauffage en place. Par exemple, vous pouvez choisir de garder une chaudière fioul. Elle devient ainsi la réserve de puissance de la machine. Vous pouvez aussi choisir de changer et d’en utiliser un nouveau. Dans ce cas de figure, par contre, il vous faut aussi prévoir ce coût supplémentaire.

MyDATEC Smart H - remplacement

La solution MyDATEC en remplacement de votre ancien matériel

Il y a peu, l’un de nos installateurs a finalisé un chantier de remplacement chez l’un de ses clients. L’installation précédente a été remplacée par une VMC MyDATEC. Le client, en concertation avec l’installateur, a choisi de conserver sa chaudière au fioul comme réserve de puissance. Ici, la chaudière au fioul viendra donc agir de la même façon qu’un poêle à granulés, par exemple.

Ils en parlent !

Des utilisateurs de notre solution témoignent ! Nous avons l’autorisation de partager leur expérience avec vous ! Vous pouvez également regarder ce témoignage, de l’un de nos clients, pour vous faire une meilleure idée de ce qu’implique le remplacement d’une VMC.

Pour plus d’informations, vous pouvez aussi, consulter la page dédiée au remplacement de notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *